Carole Colombani, make-up artist

Born in Corsica

Raised all over the world.

Une nature indomptée, où les vagues de la mer fusionnent avec les reflets du ciel, où la minéralité brute de la roche revêt les mille tons de vert des feuillages… Une lumière omniprésente, mouvante, vivante. Des couleurs qui vibrent dès le petit matin jusqu’au cœur de la nuit. La Corse n’a pas usurpé son nom d’Île de beauté. C’est dans ce paradis inaltéré ouvert que Carole Colombani développe très jeune une spontanéité vers le beau. D’abord par l’image, au contact des magazines de mode emblématiques des 90’s. Ensuite par les fards, qu’elle manipule de façon instinctive, qu’elle mélange et détourne sur des séances photo pour Vogue, Harper’s Bazaar, M Le Monde, The Face, AnOther, Dazed, D Repubblica, The Gentlewoman, Purple Magazine.

Révéler la vraie nature de chacun.e

Sans jamais dénaturer ce que vous avez de plus beau : vous.

Maîtrise subtile de la couleur, de l’ombre et de la lumière, précision des teints rayonnants de naturel… Carole Colombani puise dans toutes les ressources de son île pour dévoiler l’éclat inné des personnes qu’elle maquille. Cette approche la propulsera très vite au cœur des backstages de la Fashion Week : Hermès, Lemaire, Ester Manas, Issey Miyake, Ottolinger, Y/Project, Diesel Black Gold… Les créateurs Damir Doma, Christophe Lemaire, Alexis Mabille ou encore Glenn Martens apprécient sa façon de sensualiser la peau, en lui apportant radiance et personnalité.

En parallèle de son travail en studio, elle œuvre au plus près des artistes, aimant cette mise au diapason des besoins de chacun.e.s. Carine Roitfeld, Clémence Poésy, Florence Pugh, Frank Ocean, Sofia Coppola, Lyna Khoudry, Justine Triet… Elle écoute pour mieux révéler, sans jamais dénaturer. 

Pensés avec intention dans la folie des backstages

Réalisés avec soin pour vous.

Au fil des années, Carole Colombani se tournera vers des formules toujours plus clean et naturelles. Pas de superflu, uniquement ce qui compte vraiment, pour s’efforcer de dévoiler ce qu’il y a de plus beau en chacun.e : vous. Parce que c’est à travers la beauté que Carole Colombani a pu écrire sa propre histoire, elle sait que se retrouver face à soi dans le miroir est tout sauf superficiel. C’est pour ça qu’elle a réfléchit pendant 10 ans à la création du pinceau idéal.

Pas un énième accessoire de plus.

Un véritable objet de beauté et de sens pour les pro autant que pour vous. Polyvalent. Universel. 100% vegan et sans cruauté. Pensé pour durer vraiment. Qui sèche rapidement pour mieux profiter de ce qui est important.

Utile.

Essentiel.

Nécessaire.